Supertest : Ville fantôme en HD

9.1 - Note de version provisioire

Source : http://world-of-kwg.livejournal.com/291512.html

Voici la note de version provisoire de la mise à jour 9.1. Elle n'est pas finale. Storm a déclaré qu'il y aura des corrections et des ajouts.

  • Ajout d'une nouvelle carte "Kharkov".
  • Corrections et améliorations sur les cartes Arctique, Toundra, Komarin, Tempête et Nord-ouest.
  • Suppression du mode assaut sur Rivière de sable.
  • Amélioration des performances sur la carte Village caché.
  • Correction de petits problèmes visuels avec les textures et les modèles pour un grand nombre de chars.
  • Correction de petits problèmes visuels avec les textures et les modèles pour des objets de carte.
  • Effet de fumée d'échappement refait pour tous les chars.
  • Effet d'explosion de char refait.
  • Ajout de marquages visuels sur les canons pour les dégâts faits en bataille.
  • Ajout du mécanisme où la tourelle, arrachée par une explosion d'un râtelier de munitions, glisse.
  • Le type de surface influence maintenant le comportement d'une tourelle arrachée.
  • Ajout de 5 nouvelles médailles pour les canons automoteurs : "Monolithe", "Pour un tir de contre-artillerie", "Médaille de Horus", "Sang-froid", "Médaille de Stark".
  • Ajout de nouvelle récompenses pour les batailles d'équipe : "Aguerri", "Tireur d'élite de réserve", "Pyromane", "Guerrier prometteur", "S'est battu jusqu'au dernier souffle".
  • Clarifications des descriptions des médailles de Billote, de Bruno et de Tarzay.
  • Médaille "Opération nostalgie" déplacé dans une catégorie de médailles différente.
  • Correction de la médaille "Point d'acier" qui n'était pas récompensé dans certaines circonstances.
  • Mise à jour de la bibliothèque de sons FMOD.
  • Sons de tir des canons refait.
  • Le statut hors-ligne/en ligne des joueurs s'affiche maintenant correctement peu importe sur quel serveur est le joueur.
  • Nombre de symboles pour le chat augmenté à 512.
  • Ajout de l'icône de clan dans le tableau des accomplissement, où les joueurs peuvent voir la date d'entrée dans le clan.
  • Ajout de corrections et d'améliorations à la fenêtre des batailles d'équipe.
  • Ajout de l'affichage d'une période de temps pour les batailles historiques.
  • Modifications de la fenêtre de dialogue qui s'affiche lorsque les réglages graphiques sont modifiés.
  • En compagnies, suppression de la possibilité de démarrer une bataille sans le commandant.
  • Modification de l'ordre des paramètres dans la fenêtre "résumé" de l'onglet "accomplissements".
  • Réglage de "vibro-quelque chose Gametrix" déplacé à un autre onglet de réglage.
  • La licence d'utilisation s'affiche maintenant après votre connexion dans le hangar.
  • Ajout du réglage de "champ de vision dynamique".
  • Modification du départ de l'affichage d'un traçante.
  • Suppression de la limite pour les compétences et les aptitudes d'un tankiste pour un char endommagé.
  • Correction de l'activation incorrecte du paramètre d'activation de l'équilibre des CPU pour certains processeurs qui pouvait mener à des déconnexions du serveur fréquentes et des échecs de connexion.
  • Correction de l'affichage incorrect des arbres et des buissons qui ne passe pas en semi-invisible dans certaines configurations.
  • Correction des fuites de mémoires apparaissant avec l'activation des détails élevés des chars.
  • Correction du bogue quand la monnaie pour acheter des obus premium passait de crédits à or incorrectement.
  • Correction de crashs et de freezes du client du jeu.
  • Correction du "tremblement" de chenilles lors de l'activation des détails élevés des chars dans le hangar.
  • Correction d'erreurs et de fautes dans la fenêtres des réglages graphiques.
  • Correction du bogue où le jeu fait faire beaucoup d'efforts au GPU lorsque le client est minimisé.
  • Correction d'erreurs lors de l'enregistrement de replays.
  • Correction d'erreurs dans l'interface du tableau des missions.
  • Correction du bogue où l'effet de ricochet apparaissait même lorsque le blindage était pénétré.
  • Augmentation du nombre d'emblème de drapeaux nationaux.

Modifications de véhicules
  • Suppression du bonus de camouflage de classe des chasseurs de chars lors d'un tir (sauf pour les chasseurs de chars premium).
Chars allemands :

Jagdpanzer IV
  • Vitesse de rotation
    • de la suspension de base améliorée de 32 à 34 deg/sec
    • de la suspension élite améliorée de 35 à 38 deg/sec
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base améliorée de 8/14/20%
    • de la suspension élite améliorée de 9/15/22%

Panzer I
  • Dispersion de la visée lorsque le char est en mouvement améliorée de 31%
  • Temps de visée :
    • du canon 2 cm Kwk 30 amélioré de 1,7 à 1,6 s
    • du canon 2 cm Kwk 38 amélioré de 1,6 à 1,5 s

Tiger I
  • Temps de rechargement du canon 88 mm L/71 dégradé de 6,7 à 6,8 s
  • Précision du canon 88 mm L/71 dégradée de 0,34 à 0,35
  • Dispersion de la visée lors de la rotation de la tourelle dégradée de 17%
  • Durabilité dégradée de 100 points de structure

Tiger P
  • Temps de rechargement du canon 88 mm L/71
      • avec la tourelle de base dégradé de 9,1 à 9,3 s
      • avec la tourelle élite dégradé de 8,6 à 8,8 s
  • Précision du canon 88 mm L/71 dégradée de 0,34 à 0,35
  • Durabilité dégradée de 100 points de structure
VK.28.01
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base améliorée de 20/18/10%
    • de la suspension élite améliorée de 22/20/11%
  • Vitesse maximum améliorée de 60 à 68 km/h
VK.30.01.P
  • Durabilité
    • de la tourelle de base améliorée de 140 points de structure
    • de la tourelle élite améliorée de 170 à 800 points de structure

Chars britanniques :

Cruiser MK.I
  • Temps de rechargement du canon 40 mm Pom-Pom amélioré de 8 à 7,8 s
Vickers Medium Mk. II
  • Portée de vue
    • avec la tourelle de base améliorée de 280 à 290 m
    • avec la tourelle élite améliorée de 300 à 310 m
  • Vitesse de rotation de la tourelle
    • de la tourelle de base améliorée de 32 à 35 deg/s
    • de la tourelle élite améliorée de 32 à 35 deg/s
  • Temps de visée :
    • du canon OQF 3-pdr M. II amélioré de 2,3 à 2,2 s
    • du canon QF 6-pdr 8 cwt Mk. I amélioré de 2,3 à 2,2 s
Universal Carrier 2-pdr
  • Vitesse maximum en marche arrière améliorée de 8 à 10 km/h
  • Vitesse de visée du canon QF 6-pdr 8 cwt AT Mk. I améliorée de 1,7 à 1,6 s
AT7
  • Temps de rechargement du canon OQF 20-pdr AT Type A Barrel dégradé de 5,8 à 6,4 s
  • Durabilité dégradée de 50 points de structure

Chars américains :

Hellcat
  • Dispersion de visée
    • lors de la rotation du châssis
      • avec la suspension de base dégradée de 60%
      • avec la suspension élite dégradé de 57%
    • lors de la rotation de la tourelle
      • du canon 76 mm M1A2 dégradée de 12%
      • du canon 90 mm M3 dégradée de 25%
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base dégradée de 9/14/9%
    • de la suspension élite dégradée de 10/17/10%
  • Vitesse maximum en marche arrière dégradée de 20 à 12 km/h
  • Temps de rechargement du canon 90 mm M3 dégradé de 8 à 8,5 s
M4 Sherman
  • Vitesse de visée de l'obusier de 105 mm  dégradée de 2,3 à 2,5 s
  • Temps de rechargement de l'obusier de 105 mm dégradé de 8 à 9 s
T18
  • Vitesse de rotation
    • de la suspension de base dégradée de 28 à 18 deg/s
    • de la suspension élite dégradée de 30 à 22 deg/s
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base dégradée de 43/29/7%
    • de la suspension élite dégradée de 46/40/12%
  • Vitesse maximum en marche arrière dégradée de 8 à 6 km/h
  • Temps de rechargement
    • de l'obusier de 75 mm dégradé de 4,8 à 5,2 s
    • du canon 2pdr Mk. IX dégradé de 2,1 à 2,5 s
  • Dispersion de la visée lors de la rotation du canon
    • de l'obusier de 75 mm dégradé de 12%
    • du canon 2pdr M. IX dégradé de 17%
  • Durabilité dégradée de 125 à 120 points de structure
T29
  • Dispersion de la visée
    • lors d'un déplacement ou d'une rotation du châssis
      • avec la suspension de base dégradée de 8%
      • avec la suspension élite dégradée de 9%
    • lors de la rotation de la tourelle avec le canon 105 mm T5E1 dégradée de 11%
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base dégradée de 18/11/8%
    • de la suspension élite dégradée de 18/20/8%
  • Temps de rechargement dégradé de 11,4 à 11,8 s
  • Portée de vue de la tourelle T136 dégradée de 10 m
T32
  • Précision du canon 105 mm T5E1 améliorée de 0,41 à 0,4
T40
  • Portée de vue dégradée de 400 à 370 m

Chars soviétiques :

A-32
  • Dégâts du canon 76 mm (L-10) améliorés de 105 à 110
AT-1
  • Dégâts du canon 76 mm (L-10) améliorés de 105 à 110
BT-7
  • Temps de visée du canon 37 mm ZIS-19 amélioré de 1,7 à 1,6 s
MT-25
  • Résistance du terrain (terrain bon/moyen/mauvais)
    • de la suspension de base améliorée de 12/11/6%
    • de la suspension élite améliorée de 14/12/6%
  • Meilleur moteur de 600 ch. remplacé par un autre moteur de 700 ch.
SU-101
  • Dispersion de visée lors d'un mouvement ou d'une rotation du châssis améliorée de 5%
  • Temps de visée du D-54S amélioré de 2,1 à 2 s
  • Durabilité améliorée de 10 points de structure
T-28
  • Dégâts du canon de 76 mm L-10 améliorés de 105 à 110
  • Dégâts du canon de 76 mm KT-28 améliorés de 105 à 110
T-46
  • Dégâts du canon de 76 mm L-10 améliorés de 105 à 110

Commentaires

  1. C'est quand pour le nerf [Plus ou moin leger des Gros Tds ] .. je ne citerais pas le Wt E-100 ..... oups

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    1. Ben ils perdent leur bonus de camouflage de classe lors des tirs. Maintenant, quand un WT E-100 tirera, il sera aussi visible qu'un E-100 qu tire à peu près. Au moins, on le verra. On verra bien si ça suffit.

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    2. Le problème c'est dés qu'il commence à tir, il y a un mort et aucun moyen de s'en tirais pour le spoteur

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    3. cela ne va rien changer pour le WT E 100, il a déjà un très très mauvais camo:
      http://www.wotinfo.net/en/camouflage?country=all&vehicletype=all&tier=10&showLines=60

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    4. C'est pas faux. Je pensais plus aux Rhm qui lui apparaît à 50 m de toi après un tir. Le truc est plus discret lors d'un tir qu'un Tiger II à l'arrêt. On parle quand même d'un canon de 150 mm.

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  2. Je suis vraiment content pour le nerf du hellcat et le nerf de camo des TD par contre j'attend toujours le nerf du kv1s

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    1. Le KV-1S ne sera pas nerfé. Il sera séparé en deux chars. Le KV-1S actuel perdra juste la mobilité. Et le châssis actuel du KV-1S sera un châssis alternatif du KV-1.

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  3. merci des infos

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  4. bah, le nerf de hellcat fera que l'on verra d'autres chars sur les compagnies tiers 6... et ce seront ces chars que l'on traitera d'OP ! :)

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  5. ( Ajout de marquages visuels sur les canons pour les dégâts faits en bataille. )

    Ca veut dire quoi ?

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    1. Si j'ai bien compris, c'est les anneaux autour du canon pour compter le nombre d'ennemis détruits.

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    2. ok merci, c'est vraiment superficielle.

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    3. mais si, c'est très important pour le concours de kikilaplusgrosse ! :)

      dans le même genre, des joueurs demandent un taux d'usure visuel du char proportionnel à son nombre de batailles ! :)

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  6. je suis dégouté pour le nerf du tigre 1 il est pas du tout op son blindage est presque inexistant :(

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  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  8. mais pourquoi degrade le m18
    ras le bol de c'est mise a jour pourris c'etait le cseul char ou je prenais du plaisir en moyen,et bah la c'est fini le m18

    merci wot de degrade le jeu de + en +

    par contre on ne touche pas au fv et wt qui sont completment abuse comme td!!!!!

    de pire en pire ce jeu

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