Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 25/04/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Le nombre de canons automoteurs en rangs 8 à 10 est stabilisé et assez satisfaisant.
  • La refonte des chars légers est prévue.
  • La direction du canon en visée automatique est calculée sur le serveur.
  • Les points de vérification de visibilité sur les chars sont définis ainsi : un dans l'avant, deux sur les côtés, un à l'arrière, un au point où le canon est attaché à la tourelle et un au point le plus élevé de la tourelle.
  • Le téléchargement automatique du client entier (que certains ont subi avec la correction 9.0.1) est causé par le jeu qui détermine que le client est compromis.
  • Storm a expliqué le bordel autour du paramètre "activer CPU" de partage de charge multi-cœur : "C'est vraiment un paramètre merdique (en fait, il était déjà merdique à mort). Il y a des configurations de PC, où en l'activant, ça rend le jeu impossible à jouer (ça commence avec des déconnexion du serveur). Nous avons corrigé presque tous les cas avant la sortie de la mise à jour. Mais pas tous. Après ça, nous avons trouvé quelques configurations de plus où ça pouvait arriver. Pour le moment, nous enquêtons. Pour eux, nous désactiverons ce paramètre. Alors que pour ceux, pour qui ce paramètre aide à améliorer les performances de jeu et à réduire les lags, nous n'avons pas trouvé une seule configuration pour le moment où le désactiver aide vraiment. Nous avons des rapports sur ce sujet, nous avons des dxdiag aussi, nous prenons la configuration, nous la montons complètement, nous vérifions : et les modifications sont dans une marge d'erreur. Nous avons vérifié déjà plusieurs dizaines de variantes. Nous n'avons pas encore trouvé de merde. Nous continuons à chercher et à tenter de reproduire les situations rapportées. Le désactiver pour tout le monde n'est pas possible parce que pour beaucoup de gens ça augmente les performances."
  • Les effets de la tourelle arrachée par une explosion du râtelier de munition ont été un peu simplifiés. Ils mangeaient trop de ressources.
  • Le SLI sera corrigé "à un moment".
  • L'AMD Dual Graphics n'est pas compatible avec World of Tanks.
  • Les développeurs enquêtent en interne sur l'effet de la triple mise en mémoire tampon.
  • Storm ne dévoilera pas ce que SerB fait actuellement.
  • Les développeurs ont maintenant assez de retour. Ils enquêtent sur tout.
  • Certains joueurs ont reportés que je jeux lague quand ils tirent. Storm a déclaré qu'ils ne peuvent pas confirmer ou reproduire le bogue.
  • Storm a déclaré que la mise à jour 9.0 est sortie bogguée parce que personne n'a vraiment modifié le projet de sortie.
  • Au sujet du report des mises à jour pour un meilleur test et correction de bogue, Storm a déclaré qu'une fois tous les 1,5 mois, il y a déjà une temporisation "moyenne". Comparé aux autres jeux, il a ajouté que "ce n'est pas toujours possible de précipiter une sortie de mise à jour".

Commentaires

  1. Le SLI sera corrigé "à un moment". mouais ça fait un moment aussi qu'il y a des soucie avec. vivement qu'ils règlent ce problème car c'est assez embêtant.

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