Apparemment, les nouvelles fonctions de clan apparaîtront en 9.1.
Les optiques endommagées "jaunes" ne réduisent pas la portée de vue du véhicule, seulement les rouges le font (par 50%).
Les chenilles endommagées "jaunes" ne réduisent pas non plus la mobilité du char.
La transmission et le moteur sont actuellement la même chose dans World of Tanks, mais pour des raison de jouabilité, une séparation sera développée (ndlr : tirer sur la transmission ne sera plus la même chose que tirer sur le moteur).
La "règle des 10 calibres" (ndlr : un obus parcours un distance de 10 fois son calibre après pénétration) compte depuis le point de pénétration du groupe de blindage, la pénétration duquel cause des dégâts au char.
Le T95 se porte bien statistiquement.
Des modifications et des rééquilibrages de mécaniques de jeu viendront cette année.
Les développeurs sont pleinement satisfaits de la capacité à faire du crédit des chars normaux de rang VIII.
Une nouvelle branche de char moyen français en 2014 ? "Aucun commentaire."
Les crédits et l'expérience nécessaires pour monter d'un niveau un canon automoteur sont "justes".
Apparemment, une situation, où en bataille d'équipe, où vous avez environ 50% de taux de victoire et vous tombez contre des équipes de clans élitistes est juste : "Pour l'équilibre des batailles d'équipe, nous utilisons les statistiques de batailles d'équipe, pas un pourcentage de taux de victoire abstrait ou une note d'efficacité tierce."
Il n'est pas prévu que les limites de munitions premium en batailles historiques soient introduites dans les batailles aléatoires.
De nouvelles armoiries pour des villes ou des régions sont possibles.
Les développeurs ne font pas des modifications du jeu sur la base des sujets du forum juste parce qu'ils ont eu beaucoup de "réputation positive".
Les chars moyens premium de 2014 seront de "nationalités variées".
Ces chars premium viendront directement en HD.
Le nombre exact de nouveaux chars HD par mise à jour n'est pas encore sûr.
Pour le moment, les nouvelles batailles historiques seront seulement inspirées de la Seconde Guerre Mondiale.
Il n'est pas prévu davantage de séparation de chars à la Panzer IV et à la StuG III.
L'itinérance n'arrivera pas dans un avenir proche.
La bataille historique entre le T-54 et le Centurion du "moyen-orient" a comme problème qu'il n'y a aucune équipage arabe et israélien.
Apparemment, en 9.0, l'Object 430 a été agrandi. Son camouflage n'a pas changé.
La puissance moteur de 580 ch. de l'Object 430 en jeu est juste historiquement. C'est Wikipedia qui a faux.
Selon SerB (depuis Kubinka), les premiers éléments d'Havok (les constructions destructibles, la destruction réaliste des murs) devraient venir en 9.2.
Le mode fortification ("bases") sera par le client, pas par un navigateur.
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