Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 31/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Storm est au courant du bogue de la touche Tab (lorsque vous pressez la touche Tab pendant la bataille, l'écran d'équipe s'affiche comme d'habitude, mais il ne disparaît pas lorsque vous relâchez la touche et vous devez presser Échap pour l'annuler) sur le serveur test.
  • Le test 2 contient quelques corrections de comportement de chenilles, mais tout n'est pas corrigé. Dans le test 3, tout sera déjà corrigé.
  • Storm a déclaré que les temps de chargement extrêmement long sur toutes les cartes sont probablement causés par un disque lourdement fragmenté.
  • En 9.0, le Panther HD est devenu plus haut et plus large. C'est juste selon Storm, l'ancien modèle avait toutes les dimensions fausses.
  • Les modifications de la liste des véhicules dans les batailles historiques ont été faites "selon les données fournies par les historiens."
  • Lors de l'équilibrage du poids de création de partie en batailles historiques, le rang du véhicule est sans importance. Ce qui importe est l'efficacité au combat du véhicule dans cette bataille historique. Par exemple le KV-1S à Koursk a un poids de création de partie assez bas, bien qu'il soit un char lourd de rang VI.
  • La rentabilité des chars de rang faible en batailles historiques sera améliorée, donc ça vaudra le coût de les utiliser.
  • Les batailles historiques seront constamment suivies par les développeurs et ajustées, donc les deux côtés auront les mêmes chances de victoires.
  • Le nombre de polygones des galets de roulement du M103 HD ne sera pas augmenté.

Et une images d'un badge (une médaille ?) de Azlolek (le Community Manager français) :


On ne sais pas encore pour quoi sera utilisée cette image.

Commentaires

  1. Youhou un nerf du Panther, déjà qu'il n'était pas discret, j'ai peur de ce qu'il vas devenir, de plus, je suppose qu'il vas prendre un coup au niveau du cammo....
    Aller, courage, plus que 155k d'exp et je le passe, dommage, je 'aimais plutôt bien ce petit Panthy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Panther n'est malheureusement pas très intéressant : son canon historique est trop faible, et la canne à pêche inventée que lui a mis Wargaming est moche et ne fait que trop peu de dégâts. En gros, il est très semblable au T-34 et Type T-34.
      Le Panther II est un vrai bonheur par contre.

      Supprimer
    2. Bizarre, je n'ai pas du tout le même ressenti que toi sur le Panthy, je l'adore, c'est un bon sniper mobile, je n'en sort pas forcément des partie de folie avec, mais les quelques fois ou je le sort , je me régale.

      Quant au canon cane a pêche, je le trouve particulièrement styler ( par contre, la deuxième tourelle, je ne l'aime pas du tout.

      Quant au Panther II, je l'apréande un peu, le L71 n'a que 5mm de pen en plus que ma cane a pêche, pour même pas le double de dmg par tir.

      A mes yeux, le Panther II perd l'avantage du I qu'est l'énorme pénétrations pour son niveau, la elle est tout juste dans la moyenne.

      Supprimer
    3. Il a l'avantage d'être très maniable, un vrai medium et plus un canon sur châssis. Personnellement, j'ai acheté le FCM 50 t car c'est le même char avec plus de PV et premium.

      Supprimer
    4. Je ne comprend pas, on garde le même moteur du tier VI au VIII, et en plus de ça, on récupère une tone ou deux a chaque montée en tier, comment ce fait il que tu le trouve plus maniable que le Panther qui lui fait une trône et demis de moins ?
      Le seul truc qu'a le Panther II en plus du I ( de ce que j'ai remarquer ) c'est 2° de rotation en plus, c'est ça qui fait qu'il est plus proche d'un vrais med que le Panther I ?

      Je ne suis pas contre quelques explications, je n'y comprend pas grand chose.

      Supprimer
    5. Je pense que c'est parce qu'à l'époque où je l'ai joué, les chars allemands avaient des moteurs non-historiques qui ont été retirer depuis.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire