Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 29/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Le blindage du M6A2E1 sera porté à ses paramètres historiques quand le véhicule sera refait en HD.
  • Actuellement, le M6A2E1 n'utilise pas le châssis M6A2 mais le châssis M6.
  • Le modèle de dégâts de World of Tanks ne permet pas de modification linéaire de l'épaisseur de blindage. Ça serait trop compliqué à calculer et nécessiterait trop de puissance de calcul. C'est pourquoi le blindage est modélisé en un agglomérat de zones d'épaisseurs uniques (ndlr : en clair, il n'est pas possible de modéliser un dégradé fin de zone de blindage, c'est pourquoi il le font grossièrement à la main avec des zones côte-à-côte, mais du coup, deux tirs à 1 cm d'écart peuvent rencontrer un blindage 10 à 20 cm plus épais alors que la différence ne devrait être que de 1 à 2 cm).
  • Même chose pour la modélisation de plaque de blindage en vraie 3D (actuellement, le blindage est modélisé en tant que plan 2D avec un nombre virtuel représentant son épaisseur).
  • Bigangrycat, au sujet de War Thunder, sa capacité de modifier grandement les décalcomanie sur les chars, tout bien que les fans de War Thunder se gaussent "Oh mon Dieu, du RÉALISME" : "C'est la pensée double habituelle des fans de War Thunder. C'est loin d'être la seule expression de la célèbre règle "ce que vous appelez espions, nous les nommons éclaireurs !". Le système d'application de décalcomanies sur les véhicules dans War Thunder est très flexible, mais d'un autre côté le résultat est que de nombreux véhicules dans le jeu son peint soit avec à l'idée de "REGARDE MOI MON GARS, JE SUIS UN ARTISTE" à l'esprit, ou en trollant, comme la célèbre composition du "cheval qui baise une pin-up".
  • Bigangrycat, au sujet des pleurnicheries au sujet de la mauvaise physique de World of Tanks comparé à War Thunder : "Je vous suggère de vérifier avec ceux qui jouent à War Thunder : Ground Forces comment "ils montent dans les arbres" ;) Ou essayez vous même, si vous arrivez à obtenir une clé de la beta."
NDLR : il semblerait que Wargmaming ait adopté une nouvelle stratégie face à War Thunder : au lieu d'améliorer World of Tanks, ils ont embauché un mec qui passe son temps à dénigrer le jeu concurrent...

Commentaires

  1. au sujet de la dernière phrase du sujet (NDLR).

    je joue a WOT et pas du tout à Thunder, donc je ne peux pas comparer les jeux, mais je pense comprendre la réaction des dev. de WOT à force d'entendre et voir sur les forums de WOT, les joueurs comparer les 2 jeux toujours en dénigrant WOT.

    en gros WOT c'est tout pourri, on va voir ce qu'on va voir avec Thunder, c'est la mort de WOT assuré, et cela à commencé, avant même que Thunder ne soit sorti, çà doit commencer à les gonfler sérieusement.

    donc, qu'ils aient eu un peu envie de monter sur le ring pour combattre de la même manière et rendre les coups , je les comprends.

    donc je ne suis pas un idolâtre de WOT,
    ce jeux à des défauts, je les connais bien (et reconnaissons qu'ils changent selon les joueurs), mais WOT évolue et quand j'ai la possibilité de donner mon avis pour aider à l'améliorer, je n'hésite pas.

    PS: encore félicitations pour WOT story, je recommande votre site à tous les joueurs de mon clan.

    RépondreSupprimer
  2. pour répondre aux critiques de WoT par rapport à War Thunder, faut bien quelqu'un qui leur apporte une bonne connaissance de ce que fais réellement ce jeu, non ?

    et ensuite, répondre aux critiques me semble normal, voir attendu ? que devrait-il faire ? ignorer les questions ?

    RépondreSupprimer
  3. Messieurs de Wg : arrêtez la vidka et bossez plus les 35 heures c'est trotskiste , à Minsk vous êtes Poutinistes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire