Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 06/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Des véhicules à roues ne seront pas développés.
  • En vous "cachant" derrière des décombres d'un immeuble détruit, votre silhouette sera visible normalement.
  • Il sera possible d'abattre les mitrailleuses montées sur les tourelles des chars.
  • Dans la bataille historique de Kursk, il sera possible d'utiliser l'actuel Panther de rang VII.
  • Les tourelles deviendront "solides" dès que le râtelier de munitions explosera.
  • Les débris venant des immeubles détruits n'affecteront pas le camouflage du véhicule.
  • Les débris venant des immeubles n'endommageront pas les chars. Du moins, pour la première étape du développement de la physique.
  • Il ne sera apparemment pas possible de faire (et de sauvegarder) vos propres réglages graphiques prédéfinis selon Storm.
  • La "résolution dynamique" dans les réglages est "une modification (réduction) de la résolution 3D de l'image, en gardant la même résolution d'interface", par exemple, l'interface peut être en résolution 1920 x 1080 alors que le terrain est en résolution 800 x 600 (ndlr : super pour les vieux PC, ils pourront avoir une interface adapté à leur écran (et pas énorme et illisible) et en même temps réduire celle du jeu (char, décors, etc.) pour qu'il nécessite moins de ressources).

Commentaires

  1. Il sera possible d'abattre des chars les mitrailleuses montées sur les tourelles.

    Je n'ai pas bien compris cela, pouvez vous m'expliquer SVP ?

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