Supertest : Ville fantôme en HD

Lorsque vous me croisez en bataille

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous remercier de votre fidélité et de vos messages (e-mails, commentaires, messages privés sur le forum, coucou dans le chat sur le jeu, etc.). J’apprécie et j’apprécierai toujours ces petits gestes.

Si vous me croisez en jeu et que vous me dites bonjour pendant le compte à rebours avant que la bataille ne commence, ne soyez pas déçu de ne pas voir de réponse de ma part ; je suis souvent absent avant que la bataille ne commence. Ainsi, ce n'est pas que je ne veux pas vous répondre, mais juste que je n'ai pas vu votre message (je réponds toujours si les circonstances me le permettent).

Enfin, si jamais vous souhaitez faire un peloton, une bataille d'équipe ou autre chose avec moi, n’hésitez pas à m'inviter (avec un message par chat histoire que je comprenne que ce n'est pas une invitation aléatoire ^^).

Pour ceux qui ne le savent pas, mon pseudo dans le jeu est John_Messias, et si vous avez du mal à retenir les noms, vous verrez le tag de clan [ST0RY] à côté du mien.

Bonne soirée, bon jeu et ROLL OUT !!

Commentaires