Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 23/02/2014 et 24/02/2014

Tout d'abord, le test de la 9.0 serait prévu pour le 6 mars et il serait énorme : 15 Go. Cette information n'est pas confirmée.

Il n'y a pas eu de réponses des développeurs le 22/02/2014. Ils travaillent dur sur la 9.0.

23/02/2014

  • La champ de vision reviendra comme il était en 8.10 avant la 9.0. Evily pense que ça devrait arriver la semaine prochaine dans une mini mise à jour.
24/02/2014
  • Storm a confirmé que la fuite sur la carte de Stalingrad est vraie.
  • Il ne sait pas s'il y aura une statue de Lénine sur la place de Stalingrad.
  • 9.0 : "Ce sera fait quand ce sera fait."
  • Dans la 9.0, il y aura des réglages de champs de vision en jeu.
  • Apparemment, il y avait un bogue dans le VK 45.02 (P) Ausf. B où l'équipage était tué trop facilement. Il a été corrigé.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas un bug sur le JgPzIV non plus ? Genre le moteur non ? Bon il s'est juste cassé 3 fois et endommagé 5 autres fois sur les 10 que j'ai tapés mais bon.. Et en tant que conducteur je dois avoir AU MOINS 1 bataille sur 2 ou il est endommagé voire cassé... M'enfin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le moteur est à l'avant (comme la majorité des allemands), chaque coup de face t'endommage le moteur s'il est tiré bas de caisse.
      Essaye de jouer le tigerII ou l'E-75, TOUT le monde tire ici

      Supprimer
  3. Consernant les 15go du client
    C est du au multi coeur non ?
    Le client sera de 15go mais je pernd deja 5h pour telecharger selui a 7go sera t il optimisé ?
    Que changera le multi coeur en therme de performance sur les machines et de mecanismes sur le jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la compatibilité du multi-cœur n'est pas prévue pour la 9.0 je crois. C'est dû aux modèles HD qui sont beaucoup plus lourds. Le jeu sera optimisé comme toujours pour être le moins groumant possible, mais avec des modèles de chars plus lourds et Havok, je pense qu'il faudra un meilleur PC pour faire tourner le jeu correctement au plus haut niveau de graphisme.
      S'il te faut 5h pour télécharger 7 Go, il t'en faudra au moins 10 pour télécharger 15 Go. Il est possible que le client HD soit séparé du client classique qui pourrait rester plus léger pour éviter les gros téléchargement de ce genre.
      Le multi-cœur permettra d'améliorer les performances puisque le calcul pourra se faire sur plusieurs cœurs du processeur en même temps au lieu d'un seul actuellement.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas havok vas permettre le multi coeur ok donc plus de performance mais en meme temps il faudra un meilleur ordi je ne comprend pas
      Quelle sera la perte de fps ?
      Le jeu poura t il tourner au max avec un i5 4 cores 2.5ghz
      Et 4go de carte graphique ?

      Supprimer
    3. John dit : "je pense" ;) personne ne sait vraiment ce qu'il en sera, même pas les développeurs de WoT ! :)

      Supprimer
    4. Ok merci eiffel et John
      Vous vous connaissez personnellement John et toi ;-)

      Supprimer
    5. hélas non, je ne connais pas John personnellement :)

      mais comme il signe de son prénom/nom, je me permet d'utiliser son prénom pour le nommer ! ;)

      perso, je ne me cache pas non plus, eiffel, ce sont mes initiales (FL) donc F..... Lionel, j'évite de laisser mon nom même si c'est facile de le retrouver et de faire le lien :)

      Supprimer
    6. Havok n'a aucune lien avec la compatibilité du multi-cœur.

      Havok est un moteur physique et graphique qui permettra l'animation indépendante des suspensions, l'animation des antennes, aux outils accrochés sur les chars de tomber, aux chars de se retrouver sur le toit, de détruire de gros bâtiments, de voir la tourelle des chars qui explosent leur râtelier de munition s'arracher, etc.

      Supprimer
    7. ah ok merci john
      J'apprécie vraiment le fait que tu prenne le temps de répondre a chaque questions continue, j’adore ton site j y vas chaque jours et donne le lien a tous les membres du 1B-NU.

      Supprimer
  4. je dois être une grosse quiche (qui a quand même fait 13 kills avec son T18 hier ^^), je n'ai rien vu au niveau champ de vision de différent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem,
      Quelle avait été la modification notable du champs de vision ?

      Supprimer
    2. Le champ de vision variait selon chaque configuration d'écran. Les écrans larges (16:9 et 16:10 avait un plus grand champ de vision qu'ils ne l'aurait dû). Ça a été corrigé en 8.11, mais ça ne plait pas à tout le monde qui voit leur champ de vision diminuer.

      Supprimer
    3. ok merci pour l'info, je suis sur un écran 16:10 et ça ne m'a pas choqué cette diminution... y'en a qui sont tatillons quand même :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire