Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 20/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Passer le Churchill Gun Carrier du rang VI au rang V et revoir le Bishop de base ? "Ce sera fait quand ça sera fait, si jamais ça arrive" (SerB a déclaré qu'il pourrait poster son opinion personnel, mais d'autre personnes pensent plutôt à un rééquilibrage).
  • Une option permettant le visionnage de replay d'anciennes versions du jeu ne sera pas développée (SerB : "Convertissez le replay en vidéo").
  • SerB a déclaré qu'au sujet de la façon dont le comptage de l'expérience d'équipage est développée dans World of Warplanes, il y a une priorité vraiment basse pour développer ça dans World of Tanks parce que les deux façons sont à peu près aussi confortables pour le joueur.
  • SerB a déclaré qu'il n'y avait "aucun problème d'obus premium" parce que tout le monde peut en avoir.
  • SerB a déclaré que l'impression que les véhicules de rangs IX tombent plus souvent en bas d'équipe (depuis le retrait du rang de bataille XII) est faux et ne coïncide pas avec les statistiques de Wargaming.
  • SerB a déclaré que les obus HE qui pénètrent complètement le blindage (grâce à leur énergie cinétique) ne perdent pas de capacité de pénétration avec la distance et ne bénéficient pas de la normalisation parce "que c'est un processus de pénétration assez compliqué, lié à la déformation d'un obus à paroi mince. À peu de chose près, limiter la solidité de l'obus ne permet pas de pénétrer plus même à courte distance. Et pour la normalisation, ces obus ne se "tordent" pas. (ndlr : La normalisation est une astuce permettant à un obus, lors d'un impact, redresse son angle d'impact de quelques degrés vers la verticale dans le but d'augmenter sa capacité de pénétration. Ceci est rendu possible par de petits crans "en escaliers" sur la pointe de l'obus.)
  • Une baisse du nombre d'images par seconde sur les nouvelles cartes hivernales ? SerB : "Quelle horreur. J'ai vérifié, les deux nouvelles cartes et les anciennes cartes ont à peut près le même nombre d'images par seconde pour moi. Contactez l'assistance."

Commentaires

  1. j'en profite pour demander à ceux qui passent par ici quel est le meilleur moyen pour transformer un replay en vidéo (autrement dit, quel logiciel de capture est le plus approprié) ? merci d'avance

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  2. Si tu as une carte graphique récente, Nvidia a un outil vraiment bien. Sinon il y a Fraps qui fonctionne bien.

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    1. eh bien, ma carte est récente mais c'est une AMD (AMD Radeon HD 7870) :( tu pensais à shadowplay ?

      je vais tester Fraps, ça m'a l'air pas mal ! :)

      merci !

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    2. Le problème de Fraps, c'est qu'une vidéo de 5 min fait 4 Go, du coup, un peu compliqué pour mettre ça sur Youtube.

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  3. du coup, je suis allé voir coté AMD, il semble qu'il y a des choses de ce coté-là aussi !
    http://www.amd.com/fr/products/technologies/amd-catalyst/users/Pages/for-users.aspx

    à suivre ^^

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    1. catalyst m'a installé pleins de trucs mais rien qui permet de faire de la capture vidéo. Du coup, j'ai utilisé Fraps + windows movie maker... mais l'upload sur youtube est à 360p, c'est beurk... je hais la vidéo et ses formats :(

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  4. Non il suffit de enregistrer grace a fraps et d utiliser Windows movie maker pour l enregister sans prendre trp de place

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