Lors de la création d'un nouveau véhicule de rang VIII (ou du rééquilibrage d'un ancien), il est équilibré pour une utilisation générale, pas pour les batailles d'équipes.
De nouveaux effets graphiques ne seront pas ajoutés à l'ancien rendu.
Wargaming ne veut pas de multiples cartes "copiées" (comme Himmelsdorf été/hiver). SerB a déclaré qu'ils essayeront plutôt de développer ces variantes pour n'en faire qu'une carte.
Il y a une possibilité que le M47 Patton avec le canon L7 soit développé dans l'arbre américain et soit accessible depuis le M46.
Les véhicules de combat d'infanterie n'entre pas dans World of Tanks.
Apparemment, aucune récompense pour l'obtention des badges de maîtrise n'est prévu.
La raison pour laquelle le canon du FV215b (183) a la désignation 183 mm, même si le calibre est noté comme 182 mm est "qu'un calibre nominal différent du vrai calibre est un cas très commun chez les Britanniques."
Décheniller ne sera pas séparé en "déchenillé en cassant la chenille" et "déchenillé en ayant un galet de roulement cassé".
Actuellement, dans le modèle de suspension, chaque côté à 4 points de contact par char (ndlr : c'est à dire que c'est le contact avec le sol de ses 4 points qui simule la torsion de la suspension sur le sol lors d'un mouvement). Lorsque le suspension indépendante sera introduite, ce nombre augmentera apparemment à 5. Aussi, ces points n'auront pas être réparti uniformément. Par exemple, quand un véhicule a un répartition irrégulière de ses galets de roulement, comme le T-54, ces points refléteront la position des galets de roulement (ndlr : ainsi, la suspension sera rigide à ces points qui seront en contact avec le sol, et plus flexible entre les points).
Le modèle de 1958 du T-55 n'est pas dans le jeu parce qu'il est vraiment trop fort.
Le modèle de 1952 de l'AMX 13 est dans le jeu en tant qu'AMX 13 75.
Selon Overlord, l'E 25 n'est pas trop fort.
Selon Overlord, le champ de vision influence en fait le nombre d'images par seconde.
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