Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 15/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Il ne sera pas possible de payer de l'or en Bitcoin. SerB : "Non. Et vous ne pourrait pas payer avec des emballage de bonbons non plus."
  • Apparemment, il ne sera pas introduit plus de véhicules premium soviétiques "de type ancien" (lents, bien blindés, comme le Matilda, le KV-5 et le Valentine). "Il y en a assez en général".
  • Le fait qu'un char ait un équipage spécialisé ou pas (ndlr : le fait qu'un commandant soit à la fois chef de char et canonnier et qu'en réalité, il ne peut pas faire les deux choses correctement à la fois) est reflété dans les caractéristiques du véhicule.
  • S'il y a des versions de World of Tanks pour MacOS, Android et les systèmes *nix, ils auront probablement des graphismes simplifiés mais pas plus d'infos pour l'instant.
  • Q : "SerB est un écrivain. Il devrait écrire et pas concevoir des jeux. Engagez un professionnel du jeu !" - R (SerB) : "Je me tais avant ce professionnel cool :) Comment est-ce possible que nous n'ayons pas fait couler le jeu sans vous écouter ? Je n'en a pas la moindre idée !"
  • Pour le moment, le rééquilibrage des scouts est en cours de travail : "C'est une des priorités d'équilibrage de rendre les chars légers à nouveaux viables. Sans foutre en l'air les autres classes."
  • Apparemment, l'effet de camouflage des buissons et des arbres sera également abordé.
  • Apparemment, le problème de lag est une "chose majeure" pour Wargaming.
  • "Il y a un bogue lié aux badges de maîtrises. Nous travaillons dessus."
  • Overlord , à propos de cartes plus grandes : "En fait, de plus grandes cartes ont été testées il y a assez longtemps. C'est une choses complexe qui comprends performance et jouabilité. Je ne dirais pas qu'il y a un projet précis pour cette chose pour le moment."
  • Overlord, à propos du trop grand nombre de bataille 15-5 et 15-4 : "Ce n'est pas confirmé statistiquement. Juste une perception."
  • Overlord, à propos de la correction du lag : "Je souhaiterais (nous le souhaiterions tous) que ça serait facile. Quand des problèmes de connexion arrivent, c'est toujours compliqué. Ça peut être un problème du côté du FAI, des modifications dans le jeu ou dans le trafic de paquets, et plein d'autres choses. N'importe laquelle de ses raisons potentielles peut également être assez difficile à gérer." et "Le volume du trafic a augmenté X fois depuis 2011 et la situation est maintenant différente. Le trafic a de grosses pointes après chaque mise à jour qui surcharge certains réseaux et FAI. Parfois il est difficile de découvrir de quel côté se situe le problème."
  • Overlord, à propos de l'équilibrage de la création de partie : "Pour les batailles aléatoires, nous assurons un équilibrage égal seulement pour les 5 meilleurs véhicules. Pour le reste des équipes, les exigences sont plus souples."

Commentaires

  1. "bataille 15-5 et 15-4" quelqu'un sait ce que cela veut dire ? c'est le résultat des batailles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros c est quand une equipe se fait poutrer et l autre s en sort avec seulement 4 chars détruit

      Supprimer

Enregistrer un commentaire