Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 10/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • SerB n'utilise pas souvent la branche soviétique comme comparaison pour les autres branches.
  • Dès qu'un char bouge, il est instantanément considéré en mouvement (en ce qui concerne le camouflage).
  • La règle ci-dessus s'applique pour tous les types de véhicules.
  • La vitesse des obus dans World of Tanks est plus basse qu'en réalité afin de mettre l'accent sur le facteur du talent (pré-visée).
  • Tous les types d'obus d'un même canon a la même vitesse afin de ne pas embrouiller les joueurs.
  • SerB, quand il lui a été demandé si le système de création de partie prenait en compte les situations, où des clans d'élite faisaient des pelotons de chars trop forts dans les batailles de hauts rangs : "Vous avez du talent, vous avez le droit de pwner. Si vous faîtes un peloton à partir de joueurs talentueux, vous devez pwner."
  • Apparemment, la rumeur que vous si vous avez des combats méchants, il suffit de changer de serveur pour "réinitialiser" le système de création de partie est juste une rumeur.
  • La résistance du terrain n'est pas lié au poids du char. Le poids est pris en compte dans le ratio de puissance par le poids, pas dans la résistance.
  • Le système de rapport en jeu sera amélioré (il est en développement). Il est possible que la "justification" de chaque joueur soit prise en compte.
  • SerB ne voit pas un problème général avec les "anciens" chars : "Si l'équipe de Veider remarque des problèmes dans les statistiques, nous les améliorerons."
  • SerB a déclaré que l'apparence des châssis alternatif NE signifie PAS que les problèmes actuelles de capacité de charge sera complètement niés. Il a ajouté que ça ne devait pas être trop un problème, parce les châssis les plus récents (plus avancé)donneront simplement accès a des modules plus récents.
  • Pour le moment, les châssis sont prévus liés aux suspensions.
  • Havok n'aura aucune influence sur le comportement des obus. Il fonctionnera côté client.
  • Les tirs 0 dégât retiré du jeu ? "Ce n'est pas encore décidé. Nous en discutons."
  • Le modèle de l'Object 140 sera refait quand il sera refait en qualité HD.
  • À propos de tirer des obus HE dans le canon ennemi : l'"explosion" n'arrive pas toujours au bout du canon, mais au moment où il rencontre le canon. Tirer dans le bout du canon produira cependant un tir 0 dégât.
  • Il est possible que les châssis alternatifs aient leurs modules comme "verrouillés". Par exemple, le T-54 (avec deux châssis de même niveau, l'un avec plus de blindage, l'autre plus rapide), le châssis plus ancien (plus blindé) ne pourrait utiliser que la tourelle de base avec comme canon le LB-1.
  • La portée de vue des véhicules ne sera pas améliorée ("elle est déjà assez grande").
  • Un chasseur de chars américain premium manquant ? "Nous ne garantissons pas la symétrie de tours les types de véhicules premium pour tous les pays."
  • Q : "Devons-nous attendre pour de nouvelles cartes avec des thèmes occidentaux, africain, oriental et asiatique, des innovations de guerre de clans et des véhicules premium français ?" - R : "Personne ne peut vous interdire d'attendre."
  • Apparemment, sur le supertest, une option a été essayé où des canons de bunkers ont soudainement pris vie et ont commencé à tirer sur les chars qui passaient à proximité.
  • Plus tôt aujourd'hui, Storm a posté un "courrier de fan" qu'il a reçu d'un joueur russe (une pleurnicherie assez drôle). Dans les commentaires, Veider a écris qu'il a une douzaine de ce type de trucs chaque jour.
  • Les développeurs ont décidé de ne pas développer des statistiques de taux de victoire par session parce que les gens auraient seulement mal au cul à propos de session à 30%. Ceux qui veulent vraiment ce truc (les unicums) peuvent l'avoir via des mods.

Commentaires

  1. "pwner" ça veut dire quoi ? je comprends l'idée générale mais c'est l'angliscime de quoi, ce mot ?

    "Il est possible que la "justification" de chaque joueur soit prise en compte" je n'ai pas compris, peux-tu m'éclairer John ?

    Merci d'avance :)

    moi, j'aime bien avoir les stats par session mais je pense qu'ils ont raison de laisser cela aux mods ^^

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    1. "pwner", c'est de l’anglicisme du verbe "to pwn" qui est impossible à traduire car ce n'est même pas un vrai mot. En gros, c'est écraser, exploser, humilier son adversaire.

      Et bien, actuellement, si un joueur t'insulte, que tu le rapportes comme bot, comme t'ayant pousser ou comme t'ayant insulter ne change rien, c'est un rapport. Ils pensent faire en sorte que chaque catégorie soit séparée (je pense que ça ne changera rien, sauf si rapporter la même personne pour plusieurs motifs compte pour une voix dans chaque catégorie et pas qu'une seule voix en tout).

      Pour les stats par sessions, si j'aurais ça, j'aurai tendance à moins jouer car j'arrêterais en voyant mon taux de victoire baisser après 2-3 défaites.

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  2. super, une fois de plus, j'ai tout compris grâce à toi :)

    en fait, j'avais le terme own pour décrire cela, je comprends mieux maintenant :)

    merci !

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