Supertest : Ville fantôme en HD

Mécaniques du jeu - Le créateur de partie

Un nouvel onglet est apparu dans le menu. Il s'agit des mécaniques du jeu. Et j'ai décidé de démarrer le sujet avec le créateur de partie. Vous pouvez consultez directement cet article en suivant ce lien.

Il s'agit de mon premier sujet et j'espère que vous le trouverez détaillé et compréhensible. J'essaierai de le mettre à jour au gré des mises à jours.

Les commentaires sont activés sous l'article et j'espère que cet espace sera utilisé pour discuter, poser et répondre aux questions sur ce sujet.

Commentaires

  1. excellent article, très fouillé, bien construit. Cela confirme aussi les propos de SerB qui disais que l'on pouvait compter sur les doigts d'une main les tanks avec un poids de véhicule particulier ! :)

    Le seul regret selon moi concerne la non-prise en compte du canon du char dans son poids de création de partie... car, par exemple, un KV1S avec son canon stock n'a rien à voir avec le KV1S avec son canon top...
    intrinsèquement, ce créateur de partie pourrait créer une partie de 15 KV1S troll gun vs 15 KV1S stock gun, on imagine aisément le massacre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement, un char n'est pas censé rester longtemps à son état stock, cela limite l'erreur commise ^^

      Supprimer
    2. On parle tout le temps du K1S car son top canon est vraiment OP mais en fait il est joué 9/10 par des noobs... Raison pour laquelle il n'est pas nerfé vu que son win rate global n'est pas bon. Et puis son reload est quand même long...

      Supprimer
    3. je ne pense pas qu'il soit un excellent char en batailles aléatoires... si tes coéquipiers ne te protègent pas, tu es vite mort (surtout qu'il se pénètre très bien) pendant le reload... heureusement qu'il a un fear factor énorme avec les noobs, qui reculent quand ils ont pris un bastos ! :)

      Supprimer
  2. Très bon article !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire