Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 28/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Q : "Comment se fait-il que vous avez réduit l'alpha à 750 alors que les Soviétiques ont déjà 750 d'alpha au rang VIII ?" - R : "Souffrez, soviétophobe !"
  • Les batailles par pays seront implanter parce que "Storm les voulez".
  • Q : "Les batailles par pays ont été proposés en 2011, mais à l'époque vous aviez dit non. Qu'est-ce qui a changé ?" - R : "J'ai été promu".
  • Si les batailles par pays montrent qu'elles sont déséquilibrées, elles seront corrigées.
  • World of Tanks sera refait pour fonctionner avec le rendu de World of Warplanes apparemment.
  • Si vous avez été tué par un allié, vous ne recevrez pas le bonus d'expérience pour avoir survécu à la bataille.
  • Apparemment, les batailles par pays n'ont pas été développées pour longtemps, c'est une "expérimentation". Plus tard, lorsque les joueurs ont demandé si c'était un sarcasme, Storm a répondu que non, pas vraiment, il n'y avait pas trop de travail, juste une modification dans le mécanisme de création de bataille et quelques modifications d'interface.
  • La médaille de Sniper de chars (pour avoir fait du dégât à plus de 300 m de distance) sera modifiée pour nécessiter au moins 8 tirs.
  • La condition de 20% des points de structures de la médaille "Gros calibre" ne sera pas diminuée.
  • Storm a déclaré que l'ancien rendu ne sera plus supporté, il mourra au fil des années.
  • La visée verticale manuelle sera développé de la même façon que dans les batailles actuelles de chars dans Battlefield. Pas maintenant, mais à la fin de l'année probablement. Ce sera optionnel.

Commentaires

  1. je ne comprends ce qu'est la visée verticale manuelle, des idées ?

    pour les batailles par pays, il sera, pour moi, urgent de le désactiver !

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    1. Quand tu tires actuellement, le jeu compense automatiquement l'élévation de ton canon pour tirer là où tu vises. Il est prévu de rendre ça manuel si tu le veux, ce qui veut dire qu'il faudra viser au dessus du char en fonction de la distance pour le toucher. Pour les adeptes du blind-shot ou simplement les joueurs d’artilleries, c'est une fonctionnalité très attendue.

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