Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 20/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Q : "Devrons-nous attendre les corrections des lags de World of Tanks ?" - R : "Autant que nécessaire". SerB a ensuite déclaré que les lags sont généralement causés non pas par l’insuffisance de serveurs World of Tanks mais pas les FAI. Il a conseillé de prendre le logiciel Pingplotter et de communiquer avec votre FAI pour corriger le problème. (ndlr : j'ai essayé, c'est bien à cause du FAI (oui même s'il n'y a que World of Tanks qui lag !) mais ils sont incompétents et je vous conseil plutôt de changer de crèmerie ou de déménager, ce sera plus efficace que perdre votre temps avec leur service-client.)
  • Les valeurs de pénétration des obus HE n'influencent pas les dégâts que cet obus fait lors des tirs non-pénétrant.
  • SerB a confirmé que pendant les heures de pointes (charge élevée du serveur), les serveurs n'échangent pas les données à propos des joueurs qui sont en ligne. Ce n'est pas un bogue.
  • Au sujet du système de numéro des mises à jour, SerB a déclaré qu'ils y attachent très peu d'importance.
  • SerB a déclaré qu'avec le "Siège de Lenningrad", un événement qui double l'expérience sur le serveur russe, les développeurs ont compté que le fait des tonnes de joueurs voulaient jouer afin d'atteindre l'étape importante des "1 million en ligne".
  • Les perspectives de développement de BigWorld sont "impressionnantes".
  • Les fonctionnalités intégrées dans BigWorld 3.0 seront "utiles" et beaucoup d'entre-elles apparaîtront dans World of Tanks/Warplanes/Warships. SerB a ensuite ajouté qu'il ne peut pas en parler spécifiquement.
  • La tourelle du Chi-Ri a un poids et un blindage bizarre ? "Demandez aux ingénieurs japonais."

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