Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 06/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Il n'y a jamais eu de "Porsche Jagdtiger" en réalité, la seule chose qui a historiquement existé était le Jagdtiger "classique" avec une suspension Porsche.
  • Les châssis optionnels de l'IS-3 ne sont apparemment pas encore sûr, mais ça devrait être deux châssis : le normal (comme maintenant) et le premier prototype sans le nez pointu.
  • La stabilisation du canon ne sera pas augmentée lorsque la suspension indépendante sera implémentée. Selon SerB, elle est suffisante même maintenant.
  • Lle cadre technique basique pour les replays côtés serveur existe déjà mais Storm a déclaré qu'il reste beaucoup à faire.
  • Il est possible qu'une carte de Stalingrad apparaisse dans World of Tanks.
  • Havoc : "ça sera fait quand ça sera fait, je ne peux vous donné aucune date."
  • Il est possible qu'il y ait un nouveaux char soviétique premium de rang VII ou VIII.
  • La rentabilité des véhicules premium qui sont meilleurs que le Jagdtiger 8,8 cm restera la même.
  • Il n'y a toujours pas de réponse certaine sur comment exactement la jouabilité des chasseurs de chars sera modifiée à l'avenir.
  • La portée de rendu sera changée du carré (actuel) de 1 000 mètres de côté à un cercle de rayon 700 m.
  • Il n'est pas prévu de modifier le réticule de visée.
  • Il n'est pas prévu de modifier quelque chose pour les chars allemands du meilleur rang ; du moins en 2014.
  • Le mécanisme de trajectoire d'obus restera le même dans le client HD qu'actuellement.
  • Les caractéristiques dynamiques seront ajoutées, mais pour le moment tout le monde travaille sur les nouvelles fonctions de clans et les batailles historiques.
  • Pour le moment, on ne sait pas quand il y aura une amélioration ou un rééquilibrage du char moyen britannique de rang X.
  • Il est prévu de refaire les conditions d'obtention de la "résistance courageuse".
  • Un transfert à nouveau Flash (Action Script 3) est prévu. Storm n'est pas sûr dans quelle mise à jour.

Commentaires

  1. dimanche 5 janvier, je cite : "Aucun char premium de rang VIII ne viendra dans un avenir proche."

    lundi 6 janvier, je cite : "Il est possible qu'il y ait un nouveau char soviétique premium de rang VII ou VIII"

    :)

    RépondreSupprimer
  2. "La portée de rendu sera changée du carré (actuel) de 1 000 mètres de côté à un cercle de rayon 700 m"

    je ne comprends pas ce que cela implique, aujourd'hui, le carré de 1000m est la distance au dela de laquelle nous ne voyons pas un char même spottée : demain, il serait de 700m ?!? donc, on ne verrait plus un char qui serait à 350m de notre position ?!!!! alors que notre portée de vue est au-dela de 350m ??? bref, je ne comprends pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Avant le carré faisait 1 km de côté, donc tu voyais entre 500 m et 707 m selon si c'était horizontal/vertical ou en diagonal selon la minimap.

    Maintenant ce sera 700 m quelque soit la direction. On perdra donc un tout petit peu sur les coins, mais en général, on verra beaucoup plus loin des chars spottés.

    Perso, je suis pour car j'aime sniper avec mes chars allemands ou mes TD. Mais côté gameplay, vu le problème actuel des TD, j'ai peur que ça favorise encore un peu plus les TD qui se place en fond de map.

    RépondreSupprimer
  4. oups !! j'ai mal lu, effectivement, un RAYON de 700m, c'est excellent, surtout pour les TD allemands qui sont précis (je pense à mon Nashorn par ex ^^)

    en tout cas, merci pour l'explication ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tres bonne idee de wg de changer la portee de rendu d un carré en un cercle
    Un nerf des td est a craindre c quasi obligatoire

    RépondreSupprimer
  6. au vu des derniers commentaires, il semble que le nerf ressemblera a une perte en alpha (merci!) et un gain en RoF ce qui me semble correct...n'étant pas un joueur de TD!! J'ai jamais compris pourquoi en tier 10 les mediums frappaient pour 400, les heavy pour 4-500 et les TD pour 700 a 1000 sinon plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des TD qui shoote pour 1000 de dégats voire plus ? wow, j'ai vu des 900 mais là... t'es sûr que ce ne sont pas des artis plutot ?

      il semble que WG veut aussi nerfer le pourcentage de camo des TD

      perso, baisser l'alpha et augmenter le RoF rendrait la plupart des TD plus efficace, ce ne serait pas vraiment un nerf :)

      combien de fois j'ai pesté de devoir kill un tank pour 200 points de dégats avec mon ISU... à chaque fois que tu ne tires pas pour ta valeur alpha, tu fais baisser ton dommage/minute :/

      Supprimer
  7. 1000 de dégats voir plus c'est quelques rares fois en Jagdpz E100, et deux fois sur 3 en FV 183.

    RépondreSupprimer
  8. Le jagdpz E100 frappe entre 800 a 1312
    Le FV 183 on n'en parle pas entre 863 a 1438
    Le Waffen, pour ceux avec le gros canon entre 560 a 937 (aucun interet)
    Le Foch 155 (mon préféré!) 637 a 1062......toutes les 6 secondes!!
    Les E3 et E4 637 a 1062 aussi...

    Bon j'suis assez d'accord c'est théorique et les dommages d'un canon 600-1000 font plus souvent autour de 800 qu'autre chose...mais la possibilité est là et qui n'a pas vu des tirs de 183 faire "nettement" plus de 1000???

    Pour ce qui est du nerf des TD si la baisse de l'Alpha est plus lourde que l'augmentation du RoF ca le fait. Surtout un peu comme tu l'indiques si on le mesure en DPM. De plus, un TD qui doit tirer plusieurs coups doit se "dévoiler" niveau camo, donc en le spottant il est plus vulnérable.

    Remarque, j'ai encore jamais vu de 183 ou de jagd-e100 en clan wars...a part quelques petits clans!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow , ça dépote !! je comprends que les joueurs souhaitent une baisse de l'alpha dans ces conditions :(

      Supprimer
    2. Le FV 183 peu causer jusqu'à 2188 de dmg avec un obus gold ( HESH , particulier au briton ) c'est plutôt cool non ?
      Et heureusement qu'ils ne toucherons qu'au gun de 15X mm, mes FV / Jpz E-100 sont encore a l'abris hé hé .

      Supprimer
    3. Justement les fv 215 183 et les jpz 100 vont gagner en interet et sygnificativement ils seront digne de jouer en cw car ils ont un énorme potentiel

      Supprimer
  9. S'ils augmentent le RoF de ces 2 tanks je suis d'accord (en baissant l'alpha naturellement), pour l'instant le reload du 183 a 30 secondes l'empeche totalement de se présenter en clan wars...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire