Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm

Source : http://world-of-kwg.livejournal.com/267947.html

Storm a fait écris un message pour demander aux joueurs ce qu'ils attendent comme évolution graphique :
  • Il sont au courant des problèmes de performances actuels dans World of Tanks et travaillent sur une correction.
  • Actuellement, les développeurs travaillent sur le support complet du multi-cœur pour le rendu. Storm a déclaré qu'il y a là beaucoup de travail restant à faire, en fait, c'est une révision complète sur système de rendu. Il y aura beaucoup plus d'optimisations.
  • Il y a actuellement un bogue avec les replays qui ne sont pas sauvegardés correctement (seulement le dernier est sauvegardé). Ce sera corrigé.
  • Il n'y aura aucune chose telle une mise à jour "client HD". Les textures et le modèles seront améliorés tout au long de l'année.
  • Il y a assez de contenu de prévu qui sortira. Tellement que Wargaming a eu des problèmes pour trouver des candidats convenables pour les sous-traiter rapidement, même si le prix proposé est élevé.
  • Les premiers véhicules à être retouchés en HD seront les véhicules produits en masse "légendaires" comme le Tiger.
  • Il y aura une révision des cartes pour les rendre plus "atmosphériques" : actuellement, les développeurs travaillent sur la carte Prokhorovka. Il y aura des chars détruits, des canons AA, des canons de campagne, des incendies, de la fumée et du combat aérien dans les airs (ce n'est pas que pour les batailles historiques mais aussi pour l'aléatoire également).
  • Apparemment, l'"ancienne" carte Prokhorovka restera comme carte, et cette "nouvelle" Prokhorovka sera dans le jeu comme carte séparée.
  • Storm a déclaré que c'est très compliqué de créer du terrain déformable dans World of Tanks car ça doit être fait côté serveur, donc un terrain comme dans Spin Tyres ne viendra pas.
  • Actuellement, un "modèle de déplacement amélioré de char" est en cours de développement. Il prendra en compte la torsion, le passage de vitesse et les terrains glissants (donc le déplacement du char sera plus réaliste). Wargaming le développe donc ils sont en fait allé sur un terrain de test militaire, ont emprunté un T-72 et un BMP et l'ont testé. Même les programmeurs de la physique l'ont conduit, donc ils savent se qu'ils font. Cela viendra bientôt. Le modèle prototype fonctionne déjà.
  • Les boîtes et les autres trucs sur le char bougeront également avec le déplacement du char ("rebond") et  aussi le char se salira lorsqu'il roulera dans la boue.
  • Les déplacements réaliste mentionnés ci-dessus seront calculés par le serveur, c'est-à-dire aucune charge supplémentaire pour l'ordinateur.
  • Les explosions seront faîtes comme elles sont dans World of Warplanes.
  • Les "roues hexagonales" et les autres "angles rudes" seront corrigés dans les modèles HD.
  • Il y aura un nouveau (meilleur) anti-aliasing.
  • Il y aura un nouveau rendu de l'herbe ("SpeedTree"). Il est en cours de réalisation. Heureusement, il corriger la situation où l'herbe disparaît après 50 mètres.
  • Storm a déclaré que l'élément d'information que sans brume, les FPS sont plus élevées que sans est obsolète.
  • Il y a une une discussion plus longue à propos de la "brume" dans World of Tanks. Storm a conclu en disant qu'il pourrait en avoir trop dans World of Tanks et qu'il passera ça aux spécialistes.
  • Apparemment, les "micro-freezes" dans World of Tanks peuvent être résolus en mettant à jour les pilotes de carte graphique selon Storm.
  • Storm a déclaré que l'augmentation de la charge sur la carte graphique et le CPU lorsqu'on est dans un buisson est normal car plusieurs couches transparentes prennent beaucoup pour être calculée.
  • L'ancien rendu ne sera pas retiré pour le moment.
  • Storm a confirmé qu'il y aura de la saleté dynamique qui recouvrira les chars.
  • Le support du multi-cœur ne sortira pas dans un avenir proche (Storm n'a mentionné aucune date).
  • Apparemment, Wargaming travaille également sur le souffle du canon et l'impact d'obus devenant une source de lumière.
  • Il y aura aussi des niveaux variés de vents, balançant les arbres.
  • Au sujet de la luminosité des cartes (la façon dont c'est dans War Thunder), ils ont essayé de le faire sur le carte Autoroute et les forums était plein de pleurnicheries comme "MES YEUX, TROP CLAIR !!!"
  • Storm est d'accord que les cartes désert sont trop clair et Murovanka trop sombre. Il a déclaré qu'il y pensera.
  • L'espace interne dans un char ne sera certainement pas modélisé. Storm a déclaré que ça doublerait la taille du client et que ça prendrait deux ans à modéliser seulement les cockpits.
  • Il est possible que Wargaming ajoute une "caméra canon" comme dans World of Tanks Xbox 360 edition.
  • Il y aura "très peu de nouveaux chars" en 2014.
  • Storm a déclaré qu'au sujet du prétendu fonctionnement incorrect du mécanisme de création de parties, il a toujours trop peu de données.
  • Les développeurs ont envisagés de mettre le point de vue de la caméra plus bas, donc le char ne ressemble pas  tant à un jouet, mais ont ensuite décidés que ça pourrait rendre le jeu moins jouable.
  • Le support de DirectX 11 ne sortira pas dans un avenir proche.
  • Il n'est pas possible d'augmenter de quatre fois la résolution de la texture du ciel.

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