Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 26/12/2013

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Il n'y a aucune différence dans le communication serveur-client selon la classe du véhicule que vous jouez.
  • Le fait que le 15 mm BESA n'a pas de munition premium est intentionnel.
  • Le 128 mm du Rhm.-Borsig Waffenträger peut tourner complètement parce que c'est la façon dont il a été monté historiquement.
  • Apparemment, les marques de pénétrations et de ricochets ne seront pas améliorée dans le client HD car "elles sont déjà jolies maintenant".
  • Overlord n'a pas entendu parler de dégradation à venir des dégâts causés pour les obus premium.
  • Une retouche des méthodes d'équilibrage est actuellement envisagée bien qu'il n'y ait aucun projet exact.
  • Storm a propos du modèle de dégât annoncé pour War Thunder : "Le système est normal. Il est différent du nôtre uniquement dans le cône d'éclats et la disponibilité d'APHE" (plus tard, il a ajouté d'avoir oublié de mentionner aussi que les HEAT fonctionnent comme des explosions d'HE.)
  • Storm ne pense pas que le mécanisme d'APHE (et le cône d'éclats) est nécessaire pour un jeu d'arcade.
  • Storm a déclaré qu'au sujet des batailles de garage, le travail sur le mécanisme ne prendrait qu'environ une semaine, l'interface prendrait plus de temps à faire, mais le principal problème est que très peu de joueurs veulent en fait ce mode et Wargaming se concentre maintenant sur des trucs qui sont intéressant pour une grosse part de la base de joueurs.
  • Il y aura seulement 2 à 3 nouvelles branches en 2014.
  • Beaucoup de monde jouer aux batailles 7/42, plusieurs dizaines de pour cent du nombre total de batailles.
  • Le Panzer V-IV n'apparaîtra pas dans les batailles historiques. Idem pour le Tiger P.
  • Les développeurs de World of Tanks ont pensé rendre les obus HEAT explosant comme les HE (la façon dont War Thunder prévoit de faire), parce que ça produirait des effets qui embrouilleraient les joueurs (comme le jet qui ne pénètre pas mais l'explosion endommage quand même le blindage par un tir qui ne pénètre pas).
  • Apparemment, les obus HESH seront retouchés en les laissant utiliser le mécanisme des HE mais en ajoutant un chance plus élevé de tuer l'équipage et de détruire des modules en addition à une valeur de pénétration augmentée.
  • Storm a déclaré que personne ne suivra les particules des éclats, War Thunder inclus. Le modèle de War Thunder sera fait de l'utilisation de probabilité.
  • Le client HD sortira en 2014.
  • Les développeurs ont décidé de ne pas implémenter un mécanisme spécial pour les obus APHE parce qu'"un type additionnel d'obus serait trop compliqué à maîtrisé pour les joueurs".
  • Storm a déclaré que les 25% de facteur aléatoire de pénétration influencent bien moins la bataille que la dispersion de visée lors d'un tir.

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