Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 21/12/2013

  • Apparemment, la transition douce du zoom en 8.10 fonctionne bien selon SerB.
  • Ni l'eau nu aucun type de terrain (sur lequel atterrit l'obus) n'influence l'explosion d'un obus HE.
  • Q : "J'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi mon canon automoteurs obtient trop peu d'expérience. Merci." - R : "Quelle horreur. De rien."
  • Le blindage de la tourelle de l'Object 430 n'a aucun problème selon SerB.
  • La différence entre les deux types d'obus AP japonais repose "dans leur construction" selon SerB.

Commentaires

  1. Il me gave, mais il me gave ce serb !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue la question pour l'xp c'est abuser...c'est vrai defois on fait des plus de 5000 de dégâts et on se retrouve avec 700 xp a peine...

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: ne lis pas les réponses de SerB dans ce cas. franchement, mettez-vous à la place de SerB, cette question est vraiment naze, elle revient à demander "pourquoi je suis nul ?"

    le calcul de l'XP est connu et ne repose pas uniquement sur les dégâts ingligés, y a aussi le spot (et dans ce domaine, l'arty est par définition nulle)

    et pour les dégâts infligés, cela dépend de ton tiers dans la partie : je me retrouve souvent en top XP de la team (50% du temps) alors que j'ai infligé moins de dégâts que ceux qui me suivent (en XP) sauf que je suis tiers 6 au milieu de tiers 8

    je me demande en fait s'il ne font pas un ratio entre les points de vie du tank et les dommages infligés... mais bon, l'algo de calcul est un grand secret, je n'ai rien trouvé à ce sujet...

    RépondreSupprimer
  4. tiens justement, une partie avec mon SU-100 au milieu de rang VIII (AMX 50-100, T28 Prot, etc), je suis tout en bas, je fais 1267 dommages, 563 de détection, je suis second en XP devant un Pz Sfl V qui fait 2650 de dommages (zero détection) et devant un GW Tiger P qui fait 1957 de dommages (+152 de détection). en fait, je suis 6eme en dégâts :)
    voila voila...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien serb. Bien répondu eiffel. J'ai l'impression que le dommages par détection on pas mal de poids dans le calcule de l'xp.

    RépondreSupprimer
  6. Si Serb estime qu'une question est nulle, qu'il n'y réponde pas, mais qu'il arrête les trolls ... Il doit y avoir d'autres questions plus serieuses ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire